L’ATELIER AUNEAU RECHERCHE UN POSEUR INSTALLATEUR H/F
CDI 35h / Poste à pourvoir de suite

Créée en 1978, l’entreprise familiale Auneau basée dans le Lot et Garonne propose des cuisines artisanales fabriquées dans son atelier d’ébénisterie à Monteton ainsi que des cuisines contemporaines en s’appuyant sur la marque italienne Zecchinon.
Dans le cadre du développement de son activité, l’atelier Auneau renforce son équipe et recherche un poseur pour l’installation de cuisines, dressing, aménagements intérieurs, meubles de salle de bains et parquets, principalement chez une clientèle de particuliers.
Pour assurer l’entière satisfaction de ses clients, l’atelier Auneau recherche une personne autonome, rigoureuse, minutieuse, soucieuse du travail bien fait et qui saura porter les valeurs de l’entreprise.

Equipé d’un véhicule de société, vous serez amené à travailler seul ou en binôme selon la taille du chantier. Vous installerez des produits finis : meubles, plans de travail, appareils électroménagers en suivant un plan technique préétabli par l’équipe commerciale. Vous serez en permanence en contact direct avec la clientèle.

Expérience souhaitée dans la pose de cuisines ou un autre métier manuel auprès d’une clientèle de particuliers
Permis B obligatoire
Zone géographique : principalement Lot et Garonne, Gironde et Dordogne
Salaire : selon expérience

Candidature à transmettre avant le 15 décembre 2019 à Julien Auneau 06 33 67 80 27 / julien@atelier-auneau.fr