L’atelier Auneau lance les ateliers de cuisine !

Julien Auneau, passionné de cuisine voulait depuis longtemps proposer des cours de cuisine dans ses boutiques.
 
Il s’entoure de Marc, le chef BORA, afin de guider ces cours de cuisine, suivis de la dégustation des mets préparés.
 
Bora est une marque de système aspirant. Fini les hottes aspirantes classiques situées en hauteur, les cuisines Auneau proposent la marque Bora, qui permet un système d’aspiration au niveau des plaques de cuisson.
 
Ces ateliers sont placés sous le signe de la convivialité, les mets seront choisis selon la saisonnalité et un thème spécial à chaque séance.
JULIEN AUNEAU:

Nos cuisines sont fabriquées au sein de notre atelier à Monteton pour l’essentiel. Nous accordons beaucoup d’importance à la convivialité, à la prise en mains de nos cuisines.

J’ai toujours rêvé de proposer des cours de cuisine, grâce au talent du chef Bora, je peux enfin allier ma passion et l’envie de recevoir.
Faire la cuisine, en famille ou entre amis, autour de nos accessoires, de la technologie Bora n’est plus un privilège. Ces ateliers de cuisine sont destinés à tous, amateurs ou avertis en cuisine, l’important est de passer un excellent moment.
Le chef Marc, vous dispensera ses secrets de réussite des recettes présentées. Entrée, plat et dessert seront concoctés avec vous et ensuite dégustés sur la grande table.
 
 
Infos pratiques:
Les ateliers cuisine auront lieu le samedi de 10H à 14H, sur les magasins de Sainte Bazeille ou de Miramont de Guyenne.
Le tarif est de 45 € par personne.
Inscriptions en magasin ou sur Facebook @atelierauneau